L’association

Le Comité des Fêtes est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Elle a pour but de fédérer toutes celles et ceux qui ont le désir d’apporter leurs idées et leur savoir-faire et de les mettre en oeuvre au sein d’une équipe dans le but d’apporter leur contribution à l’animation de la commune.

Il organise diverses manifestations, Carnaval, Vides Greniers, Fête de la Musique, Fête Locale.

Le Comité des Fêtes est ouvert  à toute personne désirant s’investir dans la vie associative de la commune.

Alors, n’hésitez pas, venez nous rejoindre au sein d’une équipe motivée !

Le Comité des Fêtes se compose des sept membres du bureau et de membres bénévoles et dynamiques !

PRESIDENTS  D’HONNEUR

* Mr Serge BAURENS   Maire

* Mr Claude  DIDIER  Responsable associations

PRESIDENT

* Mr Christian LORSERIE

VICE PRESIDENT

* Mr Filipe ROCHA ABREU

SECRETAIRE

* Mme Françoise LORSERIE

TRESORIERE

* Mme Danielle MEYER

VICE TRESORIER

* Mr Daniel CATALA

Les membres du Comité des Fêtes de Miremont vous souhaitent la bienvenue sur le site et espèrent vous voir nombreux lors de leurs différentes manifestations.